logo

banner fight 2
banner fight 2 ph

NE VOUS FAITES QUE DU BIEN !

Hormis le fait d'éteindre la TV, de n'écouter la radio que de manière épisodique et de renoncer à se faire gangréner par la peur ambiante, vous pourriez faire de petits rituels pour améliorer sensiblement votre immunité et traverser ce moment très pénible de manière optimale.

  • La peur est un virus très contaminant, infiniment plus que celui dont on nous parle matins, midis et soirs jusqu'à plus soif ! Et la peur réduit l'immunité. Je vous conseille donc une petite cure de désintoxication. Essayez-là durant une semaine et vous allez en ressentir rapidement les effets bénéfiques.
    Donc : débranchez-vous, allez à l'essentiel, c'est à dire votre bien-être mental et celui de vos proches.
  • Le système immunitaire se trouvera considérablement amélioré si vous prenez soin de votre alimentation et vos intestins. Faite attention à votre alimentation pour maintenir une bonne flore intestinale (aliments fermentés, fibres, fruits et légumes). Et ainsi pouvoir lutter efficacement contre les virus.
    Les conseils Ibé coaching : on rajoute un verre de gingembre par jour (à faire soi-même), et aussi un verre par jour d'infusion de plantes amères ( artichaut, pissenlit, sauge, et bouleau)
  • Respirez/bougez.
    Utilisez le plus souvent possible ce duo “respiration/mouvement” qui fait parti de nos fondations humaines.

My Secret Garden - By Ibé Coaching & Guillaume Cosson ©2021Que l'on veuille ou non, ce sont des actions très pragmatiques et bien plus simples à mettre en œuvre que l'intelligence artificielle  qui pourront nous sortir d'affaire.

Que l'on veuille ou non, notre corps respire et notre système musculo-squelettique a été crée par la nature pour le mouvement.

Bougez, bougez BOUGEZ !!!
Allez vous promener dans la nature, marchez, bougez !

Les conseils ibé coaching : Tout en marchant dans la nature, exécutez de grands cercles de bras, dans un sens et dans l'autre. Sur de petits segments de trajet, accomplissez de grandes enjambées en fléchissant les genoux le plus possible. Quand vous vous arrêtez de marcher, faire lentement des cercles avec sa tête (10 cercles dans 1 sens, 10 cercles dans le sens opposé pour activer l'oxygénation du cerveau).

Avec un peu de douceur et de bon sens...
On va s'en sortir !


logo contact
IBÉ COACHING

Quai du Cheval-Blanc 10
CH - 1227 Les Acacias / Genève
Genève - Suisse

M. +41 76 628 02 86
T. +41 22 344 24 20

info@ibe-coaching-sportif.com