« Je me sens une artiste jusqu’au bout des ongles : quand une personne vient me trouver dans mon club, pour répondre à sa demande je m'imagine de quelle manière je vais pouvoir lui amener plus de beauté, plus de vitalité, plus de bien être…
En parallèle j’aime l’idée de la faire photographier par des artistes et un jour de pouvoir l’habiller avec une ligne de vêtements somptueux ! »
Voilà pourquoi à Ibé coaching les élèves féminines participent régulièrement à des projets photographiques qui magnifient le corps et transcendent la personnalité de chacune.
« Je me sens une artiste jusqu’au bout des ongles : quand une personne vient me trouver dans mon club, pour répondre à sa demande je me représente de quelle manière je vais pouvoir lui amener plus de beauté, plus de vitalité, plus de bien être… En parallèle j’aime l’idée de la faire photographier ! »
Voilà pourquoi à Ibé coaching les élèves participent régulièrement à des projets photographiques qui magnifient le corps et transcendent la personnalité.
« Tout ce qui sort du cadre m’inspire : Je serais très triste de n’être qu’une professeur de fitness qui donne des cours de musculation et de remise en forme, je veux une dimension supplémentaire. De toutes façons, je ne considère pas la discipline sur le corps comme une fin, mais comme un moyen ».
Ibé pourrait incarner un nouveau style, une nouvelle approche d’une pratique sportive «Dandy»
« J’adorerais être qualifiée de coach sportive Dandy, même si ce terme est galvaudé, pour moi le dandysme est une manière de mettre une touche de raffinement ostentatoire dans les actes les plus banals de l’existence : C’est une relation et une conscience au monde exacerbée avec juste ce qu’il faut de narcissisme que j’assume pleinement. J’aime l’idée que mes élèves se sentent les rois du monde en sortant de mon club ! »