Un Salon du Fitness 100% festif, musclé et sexy...
Quel plaisir cette année encore, de découvrir les divers stands du Salon Body Fitness à Paris ! (17, 18, 19 mars 2017 porte de Versailles).
Une centaine d'exposants, beaucoup de marques prestigieuses représentées ainsi que les nouvelles tendances et de belles conférences.
Pour qui partage la passion de la remise en forme, c'est un RDV très stimulant..il faut simplement choisir un horaire de visite, soit le matin ou l'après midi, après 16h30 sans quoi vous serez dans une foule compacte, ce qui ne facilite pas tous les accès.
Un Salon 100% festif
Avant tout, on est là pour découvrir, interagir et s'amuser : participer à une session de cours collectifs Les Mills ou discuter avec un commercial sur la dernière machine en vogue (effet de mode passager ou révolution en marche?!), ainsi que regarder les démos « free style » dans les cages CrossFit est tout à fait excitant.
Un Salon 100% muscles
Bien sûr, la tradition fait la place belle aux bodybuiders. Que l'on adhère ou non à cette discipline, force est de constater que les corps sont sculptés au cordeau : ligne, densité et définition musculaire.....tout a été travaillé durant des heures dans la salle de musculation et l'on sait à quel point cette discipline est une ascèse au niveau de la diététique.
Et on aime regarder, encore et encore !
Dans un Salon comme celui-ci, les bodybuiders sont d'une nature généreuse et malgré leur carure hors normes, parfois intimidantes, ces bêtes féroces se domptent assez facilement !
Bravo les garçons !
Un Salon 100% sexy
Les plus beaux corps de femmes sont musclés sans ostentation.
Les lignes : épaules, ventre, fesses, cuisses sont ciselées comme sur des statues...
On rêve de pouvoir un jour obtenir quelque chose de ressemblant sur son corps et en attendant, on les photographie !
Retour à Genève, à Ibé coaching, avec du nouveau matériel, pas mal d'idées et de rêves !!